Tartantinor

@Tartantinor
[ATTENTION : L'humour à 2 balles contenu ici est totalement assumé ... ou presque ! C'est l'équivalent d'un spectacle d'Arthur si vous voulez]
n.m. (v. 1500 av. JC Dus) de l’adjectif grec Tartantinus , désignant à l’époque une personne pauvreté intellectuelle forte. Les tartantinus étaient enfermés dans une pièce avec à disposition un ordinateur portable et une collection complète des films. Le dernier tartantinus est maintenu en vie grâce au cinéma et, toujours enfermé dans cette pièce dégueulasse, ne trouve autre occupation que de rendre ces films ridicule à l’aide de voix et montages vidéo qui laisse à désirer. Il faut également savoir que le tartantinus se nourri exclusivement de gencives de porc, ce qui explique son poids assez impressionnant comparable à celui d’un ours obèse gérant d’un Mac Do près de la région des Douzpélagaloche-sur-mer (très belle région pour les amateurs de natures mortes). Le tartantinus reçoit régulièrement des menaces de mort (provenant généralement de la Corse) qui demande de : « stopper tes p*tains de vidéos de m*rde sous peine de te retrouver avec la tête arrachée, d’la m*rde dans le cou et des plombs dans le ventre. Amicalement, Sébastien. » mais comme il est dit quelques lignes plus haut, le tartantinus est constitué d’une pauvreté intellectuelle donc qu’il n’en tire aucune conclusion. Ce tartantinus est de nos jours appelé Tartantinor étant le dernier de son espèce, c’est donc devenu un nom propre.
Comme vous l’avez remarqué, pour les plus courageux d’entres vous qui ont lu ce texte inutile, vous avez perdu un temps considérable à cette simple lecture alors imaginez si vous regardez ces vidéos situé à droite … Je vous conseille plutôt d’aller planter de magnifiques plantes dans votre jardin. Si vous habitez en appartement je vous conseille de faire un jardin intérieur (Plus d’info sur le site : http://www.Silence-ça-pousse-pas-super-super-vite.fr/index-fr.php?page=Commentplanteruneplantesurduparquetflottant).
Tartantinor.