SMW KI 11) La fin justifie les save state
  • il y a 10 ans
Nous y voila enfin, la dernière ligne droite. C'est après une deuxième session en scrolling tankesque de derrière les bom-ombs que l'on a enfin accès a l'ultime bastion du belliqueux Bowser. J'aurai aimé pouvoir terminer sans tricher mais le temps me manquait pour m'entrainer sérieusement.

Au programme, nuée d'ennemis composée de tout les types de frères marteau du jeu (classiques, lanceurs de boomerangs, cracheurs de feu, etc...), puis c'est au tour des Boos d'aiguiser nos nerfs d'acier lors d'un passage bien relevé contenant pics a gogo et notes de musiques trolleuses.

Enfin, les boules de feu, scie circulaires, Kameks et autres statues Bowseriennes seront de la partie pour nous rendre la vie impossible. Mais au bout du chemin, c'est un seigneur Koopa non custom (et donc, très facile a vaincre) qui tente vainement de nous barrer la route.

Ne souhaitant pas me prendre la tête pour trouver les sorties secrètes menant a la Star Road, considérez donc ce walkthrough comme terminé. J'espère donc qu'il vous aura plu et que vous aurez eu autant de plaisir a le regarder que j'en ai eu lors des sessions de jeu.
Recommandée