Les Femmes à vendre du féminisme

  • il y a 10 ans
Le féminisme est lui même un systeme prostitutionnel ! c'est l'exploitation des femmes sur le marché capitaliste, comme des produits marketing... (dans la mode, la pub, la télé-réalité, la haute couture etc...)

Un comble ! : ces féministes hypocrites n'arrêtent pas de nous rabâcher que les femmes ne sont pas des objets, ni à vendre, ni à acheter... Mais c'est ces mêmes féministes qui passent leur temps à exploiter les femmes sur le marché commercial du travail, à les inciter à travailler plus, pour gagner toujours plus d'argent...

C'est de l'incitation à la vénalité, à l'arrivisme et à la compétition des sexes, dans l'ultra-libéralisme sexuel et économique du féminisme.

Et ces mêmes féministes qui veulent dépénaliser le délit de racolage passif pour les prostituées, trouvant donc normal que des femmes se vendent sur les boulevards...

Maintenant on en est sûr : Najat est de droite ! le mouvement féministe nous vient tout droit importé des usa (comme la pornographie féministe), pays capitaliste et ultra-libéral par excellence.

Le féminisme ne peut pas etre de gauche, il n'est pas compatible avec une politique de gauche. Donc tous les gauchistes qui se revendiquent féministes, sont en réalité des imposteurs, qui ne sont ni de gauche, ni féministe !

Attention: il y a deux camps différents qui s'affrontent dans le féminisme: les féministes pro-putes (Féminisme Queer pro-sexe) et les féministes abolitionnistes frigides, coincées du cul ou vieilles intéllos ménopausées... Mais ne vous y trompez pas, dans les deux cas, ce sont quand meme les memes dégénérées de la calotte cranienne.

Recommandée