The Binding of Isaac : It Lives

  • il y a 10 ans
Ce Big Boss remplacera définitivement Mom's Heart au cours de votre 10è partie dans The Binding of Isaac. C'est une version plus virulente de ce boss, et le coeur s'est transformé en Foetus Rouge suspendu au plafond. Cette vidéo vous montre que les techniques d'It Lives ne diffèrent pas de celles de Mom's Heart. Seulement au lieu d'invoquer des monstres, ce sont pour la plupart des Boss que vous aurez à affronter, parmi ceux que vous avez déjà rencontré dans les étages précédents :

-Monstro
-Larry JR
-The Duke of Flies
-Chub

A 33% de sa vie It Lives tirera des boules d'Ipecac rouges, tout en continuant d'invoquer des ennemis. A la fin du premier combat contre It Lives, vous débloquerez le personnage Blue Baby, ainsi que l'accès à l'étage Sheol, qui pouvait vous être accessible précédemment via une Devil Room.

Il est conseillé pour ce combat comme pour celui contre Mom's Heart de se coller à un mur en venant à bout le plus rapidement possible des ennemis dans la salle. Essayer d'infliger le plus de dégâts possibles à It Lives quand il descend du plafond. Les bombes peuvent vous être d'une grand utilité afin d'anéantir la vague d'ennemis invoqués avant qu'elle ne se répande dans la salle, tout en endommageant le Foetus. Les tirs d'Ipecac causent également des dommages à vos ennemis.