SUR LE NET - États-Unis : des costumes "Ebola" pour Halloween critiqués en ligne

  • il y a 10 ans
Au sommaire de cette édition : des costumes "Ebola" commercialisés pour Halloween choquent la Toile américaine; le "donut selfie" est la nouvelle tendance en vogue sur les réseaux sociaux et la fanfare de l'Université de l'Ohio réalise une nouvelle chorégraphie.
ÉTATS-UNIS : DES COSTUMES "EBOLA" POUR HALLOWEEN CRITIQUÉS EN LIGNE
À l’approche d’Halloween, qui sera célébré le 31 octobre, plusieurs sociétés américaines ont décidé de commercialiser des costumes d’un genre particulier puisqu’elles proposent d’acquérir des combinaisons similaires à celles portées pour se protéger du virus Ebola. Des déguisements d’un goût douteux qui suscitent de très vives réactions sur les réseaux sociaux aux États-Unis.
En effet, si une poignée d’Américains avoue trouver cette idée de costume plutôt originale, une immense majorité des utilisateurs du web estime qu’il s’agit la d’une initiative franchement nauséabonde. À l’image des auteurs de ces posts rédigés sur Twitter, ils sont très nombreux à s’en prendre ouvertement aux sociétés commercialisant ces déguisements et à appeler leurs compatriotes à ne pas porter des vêtements considérés comme malsains.
Des internautes en colère qu... Lire la suite sur notre site web.
Visitez notre site :
http://www.france24.com

Rejoignez nous sur Facebook
https://www.facebook.com/FRANCE24

Suivez nous sur Twitter
https://twitter.com/France24_fr#

Recommandée