Paper Mario 02 Un village Goomba
  • il y a 9 ans
Jour... Inconnu, mois OX
Cher journal,
Je me suis réveillé dans un lit, plutôt confortable, mais pourquoi? Je ne m'en rappelais plus. Je mis quelques instants a me remémorer l'attaque de Bowser donc le chateau champignon.
C'est en pleine réflexion qu'un Toad, visiblement propriétaire du lit que j'occupais, m’interpella et m'informa de la situation de la quelle j'étais. Pendant que nous discutions des habitant du village, une sympathique famille de Goomba, il me revint en tête que des étoiles vint me parler pendant mon sommeil, me conseillant d'aller voir la colline aux étoiles filantes.
C'est plein de confiance que je sorti de la cabane du Toad, afin de m'adresser a la population local. Je me dirigeais vers ce qui semblait être le paternel des jeunes du coin. Il réparait la porte qui me séparait de la colline aux étoiles filantes. Je ne puis donc que prendre mon mal en patience. J'eu donc aller parler aux autochtones afin de passer le temps. Quand ma patience eu attendre sa limite, je m'en suis retourné voir le paternel. Loué soit la hardeur avec le quel un Goomba, même privé de bras, travail, car il avait finit de réparer cette fichu porte.
Drôle d'habitude qu'à le destin de me briser les couilles alors que tout semble aller bien, car une fois la réparation achevée, cette foutu sorcière de Kamie Koopa se mis en travers de ma route, et bloqua le chemin avec un satané bloc pile au milieu de la porte...
C'est bien mécontent et agacé que le père des enfants de dit d'aller chercher son propre père afin de récupérer son marteau pour exploser ce bloc.
Je me rendis donc a la véranda... Mais je n'y trouvais qu'un trou sous mes pieds! Je chu alors en bas de la falaise. Je repris rapidement mes esprit et discuta avec grand père Goomba qui chuta lui aussi.
Nous nous somme mis a la recherche du marteau qui lui avait échappé pendant la chute, heureusement, il ne fut pas bien dur a trouver.
Nous allions pour nous en aller, jusqu'à tomber nez à nez avec un petit merdeux, dont je ne me rappel même plus du nom, qui semblait mécontent que nous ayons empiété sur son terrain de jeu. Après lui avoir remis les idées en place avec mon nouveau marteau, il se mit a nous menacer de revenir, puis fuyât.
Non sans encombre, nous sommes rentré au village Goomba, avec un trou dans ma chaussure -conseils de merde-.
Après de touchantes retrouvaille, le petit fils du Goomba se joint à moi, et reçu de la part du grand père un badge, me permettant d'approfondir mes techniques de combat.
Avant de partir avec mon nouveau compagnons, nous avons prit un repos bien mérité. Je me demande ce que la suite nous réserve...
Recommandée