Merci Sarkozy, l'accus. des infi. Bul. ét 1 injustice!

  • il y a 17 ans
Bonjour,

Ce n'est qu'avec une joie et un plaisir démesurés que l'on peut accueillir cette libération des infirmières Bulgares pour lesquelles la communauté internationale s'est mobilisée. Une injustice, comme s'accordent à le penser, dans l'ordre les Bulgares, les occidentaux, les orientaux, les Arabes, et ... les Libyens! Il n'en demeure pas moins que ce procès s'apparentait plus à un bras de fer, et une affaire politique induite par d'autres, subies pas la Libye, et un chantage inacceptable au même titre que beaucoup d'autres à travers le monde. Et c'est le bémol que je mettrais pour tempérer ma très grande joie, sans limite et sans réserves, d'apprendre la libération de ces pauvres innocentes qui ont fait les frais de ces tractations inhumaines. J'aurais voulu que Nicolas Sarkozy, Cécilia et les autres en Europe et ailleurs usent de tous leurs poids et influences pour dénoncer, avec le même énergie, d'autres injustices, et nul-besoin de les énumérer! - elles sont trop nombreuses.! -, qui ne bénéficient pas, elles, d'un tel tapage médiatique...
Voir la suite dans la description de la 2è vidéo "Mais en France, il y'a aussi des injustices. Vous êtes élu pour ça!" URL ci-dessous, que j'espère vous avez vue:

http://www.dailymotion.com/bob_com/video/x2ly7x_mais-il-y-a-aussi-des-injus-en-fr-v_music

pour bien tout comprendre, et connaître les réalités de la France aujourd'hui, et celles d'une culture de moins en moins exceptionnelle.

Si le sujet vous intéresse, allez sur le blog ci-après qui fait des propositions constructives au gouvernement pour tenter de sortir ce cette grave crise :

http://lettreouverteanicolassarkozy.blogspot.com/

bob dit l'art

Recommandée