FRANKENSTEIN : Un homme avec une barre de fer dans la tête demande calmement de l’aide

  • 9 years ago
Non, ce n’est pas un costume d’Halloween! Un clip récent montre un homme avec une barre de fer plantée dans la tête demandant calmement de l’aide.

La victime de 23 ans, Adam Armitage, a surpris les employés d’une station-service de North Island, en Nouvelle-Zélande, par son calme, et ce, malgré une barre de métal incrustée dans son crâne.

La police raconte que deux hommes et une femme auraient approché Armitage alors qu’il était assis dans sa voiture.

Le trio aurait alors roué Armitage de coups au visage, avant de l’épingler comme un papillon à l’aide d’une barre de fer.

M. Armitage, visiblement impossible à décontenancer, se serait calmement rendu dans une station-service, le seul endroit en ville qui était ouvert à cette heure tardive, pour demander de l’aide.

« On aurait dit qu’il portait un masque macabre », a déclaré Lester Gray, le propriétaire de la station-service.

Des témoins ont même pris des photos de la blessure pour montrer à Armitage son nouveau look de zombie.

La barre de fer était logée dans le crâne de la victime et du sang giclait de la blessure.

Armitage a été conduit dans un hôpital local juste après minuit, où on lui retira sa barre de Frankenstein, avant de l’emmener par hélicoptère à l’hôpital de Waikato. Il repose actuellement dans une situation critique, mais stable.

La situation est sous enquête et la police de Nouvelle-Zélande recherche un Maori de 20 ans avec des cheveux en pointe et une carrure mince. Avez-vous vu quelqu’un ressemblant à cette description?

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Recommended