Une mère venge la mort de son fils en combattant contre ses ennemis

  • 9 years ago
Une mère afghane, identifiée dans les rapports locaux comme étant Reza Gul, a découvert le corps de son fils,un officier de police, assassiné par les Talibans alors qu’il faisait la garde.

Cette brave mère a décidé de se venger.

Elle retourna chez, et saisit une arme puis s’engagea à tuer le plus de Talibans possible.

Reza a ensuite été rejoint par sa fille, son jeune fils et son mari, et la famille héroïque a pris position pour se livrer dans une bataille sans merci.

Alors que les militants étaient de retour vers le village que leur défunt fils avait tenté de protéger, ceux-ci furent accueillit par une reffale de balles, la bataille a duré plusieurs heures.

La mère, le père et la sœur aînée étaient en train de tirer sur les talibans alors que le jeune fils lui rechargé les armes.

La famille a déclaré avoir fauché près de 25 Talibans, ils se sont engagés à le refaire si jamais le groupe décidait de revenir.

Sur cette photo, il s’agirait d’autres femmes engagées dans la lutte.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended