Grace à des milliers d’asticots dans la tête, un homme a pu être sauvé.

  • 9 years ago
Version non censurée: http://fr.tomonews.net/214357826764800


Vous voyez ces petites choses véreuses blanches?

Se sont des asticots! ils étaient dans la tête de cet homme, mais ne vous inquiétez pas, ces asticots, sont des bons asticots.

Un ouvrier dans le bâtiment vietnamien, Pham Quang Lanh, travaillait sur un site en Malaisie il y a à peu près 1 an, quand une barre tomba et frappa Pham en pleine tête.

Les docteurs ont dû lui mettre une plaque de titane dans la tête.

Puis au printemps 2015, Pham 28 ans, commença à ressentir des douleurs, son crâne avait également enflé. Il demanda à sa mère de jeter un oeil.

Sa mère a paniqué à la vue des petites bestioles.

À l'hôpital, les docteurs ont découvert une infection dans la blessure, elle y était depuis un certain temps, mais en fait grâce aux asticots, ils avaient en réalité sauvé Pham en mangeant les tissus infectés. 

Alors hourra pour les asticots et hourra pour vous, si vous voulez voir la video non censurée et dégueu sur le site directement parce que sur YoutuBe ce n’est pas possible.

Hourra…
________________

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.

Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Recommended