Non mais dites donc! : Une infirmière viole un patient sur le point de se faire greffer un coeur

  • 9 years ago
Un ancien patient au centre médical à Oak View, dans l'Illinois, a déposé une plainte contre l'hôpital en prétendant qu'il a été violé par une infirmière juste avant une intervention chirurgicale.

Lors du procès il a été rapporté qu'une infirmière aurait fait des avances sexuelles pour ensuite les initier sur sa victime, alors même que celui-ci se préparait pour une opération de greffe de coeur .

L'incident aurait eu lieu le 12 octobre 2012.

L'infirmière a depuis été réprimandée par les autorités pour avoir omis de divulguer qu'elle avait perdu son emploi précédent pour faute grave impliquant un patient.

Lors du procès, la victime a demandé plus de 140.000 euros en dommages et intérêts, le violé a également déclaré que l'hôpital avait été négligent en employant l'infirmière, pour ne pas avoir vérifié ses antécédents.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended