À OUAIS OK, OUAIS…: Un travelo cambrioleur itinérant se fait attraper en bas résille.
  • 9 years ago
La police de Deeside a arrêté Mareks Burkevics pour avoir cambriolé l'appartement d’une jeune femme dans le nord du Pays de Galles.

La propriétaire de l'appartement vit en ce moment avec ses parents mais elle retourne chez elle de temps à autre pour prendre des vêtements.

Ce jour là elle s’y rendait avec son père, en entrant chez elle, elle a retrouvé ses affaires éparpillées un peu partout et a aussitôt appelé la police.

Une bague de fiançailles ainsi que son appareil photo avaient disparues. Un agent a remarqué que la bouilloire était encore chaude et a alors commencé à fouiller les lieux.

Cacher sous le matelas le cambrioleur et squatteur originaire de Lettonie a été retrouvé habillé dans des vêtements de la femme appartenant à la victime, ça fessait deux jours qu’il vivait dans l’appartement.

il portait un soutien-gorge et une culotte ainsi qu’une paire de bas résille.

La victime a déclaré qu'elle avait aidé le suspect en lui offrant de la nourriture et des vêtements dans le passé.

Le suspect, pour sa défense a déclaré qu'il portait les vêtements pour rester au chaud, mais personne, y compris le juge Rhys Rowlands, a cru à cette histoire.

Le travelo itinérant a plaidé coupable à l'effraction en février et a été condamné à 18 mois de prison.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR