HELLS ANGELS: Un bikie se fait mordre et arracher le nez en pleine rue.

  • 9 years ago
En Australie un homme de 28 ans a été accusé d'avoir mordu le nez d'un motards des « Hells Angels » à l'ouest de Sydney.

Selon un enquêteur, l'homme a attaqué l'ancien motards Peter Zervas en dehors de son propre complexe à environ 17h00 mardi.

Il aurait attrapé Zervas puis le mordit au nez pour ensuite prendre la fuite en courant.

Zervas s'est retrouvé forcé de ramasser un morceau de son nez et aller par lui-même à l'hôpital, où l'appendice a été chirurgicalement remis à sa place.

L'agresseur a été arrêté par la police dans un parc à environ 16h00 jeudi dernier. La libération conditionnelle lui a été refusée et il devra comparaitre devant un juge vendredi.

L'ancien chef des bikers Mahmoud Comanchero, "Mick" Hawi, avait été jugé coupable d'avoir tué le frère de Zervas, il a récemment eu sa condamnation annulé du à des modifications de lois. Celui-ci est sera confronté à un nouveau procès, en attendant il a été libéré sous caution la semaine dernière.

Les autorités ignorent si l'attaque sur Zervas est liée à cette affaire.

__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended