Cruauté envers les animaux: À l’école, un enseignant enterre 4 chatons vivants.

  • 9 years ago
À Chiba au Japon, les autorités ont découvert quatre chatons qui auraient été enterrés vivants dans le parterre d’une école.

Le principal suspect est un enseignant de l’école, il s’est fait arrêter et a été inculpé pour cruauté envers les animaux.

Le bourreau a déclaré qu’en marchant, il avait trouvé une portée de chatons. L’un d’entres eux était déjà mort. Il pensa adopter les quatre autres, puis pensa qu’ils mourraient de toute façon.

Il désigna trois élèves de sa classe pour aller creuser un troue. Il n’expliqua pas pour quel usage le troue était pour, puis une fois creusé, il attendit que les élèves s’éloignent pour enterrer les chatons vivants.

Un peu plus tard une parente d’élève appela le proviseur pour se plaindre que son fils avait vu le prof enterrer les chatons.

Le professeur a été rapporté à la police et les restes des chatons ont été enlevés du campus scolaire.

Le prof a été accusé de 4 chefs de cruauté animale.
_______________

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.

Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Recommended