Un chirurgien est accusé d'avoir abusé de ses patients alors qu'ils étaient sous anesthésie

  • 9 years ago
Un chirurgien orthopédiste de Syracuse, à New York , Dr Michael T. Clarke, a été accusé de claquer les derrière et insulter ses patients alors qu'ils étaient sous sédation et qu'ils les préparaient pour une operation au Centre hospitalier de santé St-Joseph.

Le médecin aurait giflé ses patients endormis si fort que parfois il a laissé des marques rouges sur leurs ânes nus, selon un rapport des assurances maladies et tutelles de New York.

Bien que le rapport ne mentionne pas le chirurgien par son nom, d'autres plaintes ont été déposées contre Clarke, 47 ans au cours de la même période avec le ministère de la Santé de New York.

L'enquête fédéral allègue que le médecin aurait claquer les fesses de ses patients alors qu'ils étaient sous anesthésie et les auraient appelés par des noms péjoratifs pendant la chirurgie.
________________________________________________________________________________________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et les titres les plus en vogue, des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées au quotidien, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Recommended