Des voleurs auraient dérobés une mangue de sept tonnes et 30 mètres

  • 9 years ago
Des voleurs auraient dérobés une mangue de sept tonnes et 30 mètres de haut dans une petite ville dans le nord du Queensland, en Australie, selon une dépêche de l'AFP.

La grosse mangue estimé à $ 90,000 était l'une des attractions touristiques emblématiques de la région, jusqu'à ce qu'elle se fasse voler lundi matin, ce qui pourrait apparemment être un hold-up élaborée ou un coup de publicité bien chorégraphié.

Des images de la sécurité ont révélé qu'un groupe de près de six personnes se sont approchés de la structure en fibre de verre géante entre minuit et deux heures du matin avec une grue.

Quelques heures plus tard, lorsque le personnel du centre d'information de la ville est arrivé sur les lieux de leur travail, a découvert que la mangue avait disparu.

Ils ne devraient pas être trop inquiet cependant, il n'y a pas beaucoup d'endroits où cacher une mangue de 30 mètres de haut.



_______________________________________________________

Welcome to TomoNews, where we animate the most entertaining news on the internets. Come here for a n animated look at viral headlines, US news, celebrity gossip, salacious scandals, dumb criminals and much more! Subscribe now for daily news animations that will knock your socks off.


Check out our official website: http://us.tomonews.net/


For news that's fun and never boring, visit our channel:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsUS

Subscribe to stay updated on all the top stories:
http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=TomoNewsUS

Stay connected with us here:
Facebook http://www.facebook.com/TomoNewsUS
Twitter @tomonewsus http://www.twitter.com/TomoNewsUS
Google+ http://gplus.to/TomoNewsUS

Recommended