ADDICTION AUX JEUX VIDEOS: Un accro aux jeux tente de tuer ses parents pour pouvoir jouer
  • 9 years ago
Mingming, 17 ans du Hanan en chine souffre d’une addiction aux jeux videos et il est souvent scotché devant l’écran de son ordi.

Mais un jour, Mingming est allé trop loin!

Des témoins et voisins ont déclarés que Mingming était accro depuis la primaire, et lorsque ses parents ont essayé de le ressaisir, les choses n’ont fait que s’empirer.

Un jour son père en eu marre, il décida de confisquer l’ordinateur et interdit à Mingming de jouer pour le reste de la journée.

Mingming était en manque et ne pouvait tenir plus longtemps, il attendit que ses parents s’endorment pour provoquer un incendie et partir jouer dans un cyber café toute la nuit.

Le cocon familiale servait aussi d’atelier de menuiserie où beaucoup de bois était stocké. D’ici à ce que les pompiers arrivent, la maison était presque en cendre.

Les urgences ont été en mesure de sauver les parents de Mingming, mais hélas son petit frère âgé de 4 ans n’a pas eu autant de chance, il est mort asphyxié.

Après ne pas avoir retrouvé la dépouille de Mingming, les autorités ont commencé à lancer des recherches.

Un des voisins a suggéré que Mingming pourrait être dans le cyber cafe du village, probablement être en train de jouer.

Mingming, a été arrêté! il a déclaré ne pas avoir voulu tuer son petit frère, mais seulement ses parents.

Il recevra une évaluation psychologique afin de déterminer si son addiction aux jeux videos est vraiment la cause de ses actes.
_______________

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.

Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/
Recommended