Des nouilles Chinoises au Japon se vendent au noir et avec un + de protéine

  • 9 years ago
Peyangu Yakisoba une grande marque de nouilles chinoises au Japon, a cessé la production de ses nouilles après que des cafards ont été retrouvés à l'intérieur de ses emballages.

Il a finalement été confirmé que les cafards avaient été frits ou conservés avec les nouilles.

Il est encore incertain quant à savoir si oui ou non ceux-ci sont rentré dans l'emballage avant ou après avoir quitté l'usine de production!

Peyangu Yakisoba a également rappelé toutes les nouilles vendues, ce qui a rendu les fervents fans très triste, mais une rumeur cours comme quoi il serait possible d’en acheter au noir, le pris serait trois fois plus cher.

Je suppose que ça vaut le coup en plus de la portion de nouilles instantanées, vous pouvez aussi avoir une bonne dose de protéine.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/