Mariano Rajoy se fait frapper en pleine campagne - ZAPPING ACTU DU 17/12/2015

  • il y a 8 ans
Le Premier Ministre Espagnol Mariano Rajoy agressé en pleine campagne électorale. C'est le zapping tv actu.

En déplacement en Galice, dans le cadre de la campagne des élections générales du 20 décembre prochain, le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy a reçu un violent coup de poing au visage en plein bain de foule. L'auteur du crochet, un jeune homme de 17 ans, a été interpellé, a-t-on appris de source policière.

Mercredi matin sur RMC, Le journaliste Jean-Jacques Bourdin interviewe un spécialiste du monde arabe, et parle de repli identitaire, évoquant le Front national et le groupe djihadiste Etat islamique. Aussitôt, la présidente du FN dénonce le “parallèle” effectué, selon elle, par le journaliste. Et elle publie trois photos d’exactions commises par l’Etat islamique, avec ce message : “Daesh, c’est ça“. L’une des trois photos est celle du corps décapité du journaliste américain James Foley. Parallèlement, le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour “diffusion d’images violentes”.

Le candidat républicain Donald Trump qui a récemment fait un coup d’éclat en interdisant l’accès au territoire américain à tous les pratiquants d’une religion en l’occurrence, les musulmans s'est fait comparé à Marine Le Pen. Martin Weill, du Petit Journal de Canal + n'a pas hésité à lui poser la question sur la ressemblance avec la Présidente du Front National. Il déclare qu'elle a eu une grande victoire mais qu'il ne savait pas s'ils se ressemblaient.

Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv

Recommandée