Buzz : Se croyant hors antenne, Natha­lie Rihouet s’énerve en direct sur France 2 !

  • il y a 8 ans
« A chaque fois, il y a une merde ! »

Se croyant hors antenne, Nathalie Rihouet s’énerve en direct sur France 2

Hors antenne, il se dit souvent un bon nombre de choses que les télé­spec­ta­teurs n'entendent pas. Parfois, ça déraille… et ils peuvent l'entendre ! Une séquence amusante !

Il ne faudrait surtout pas croire que présen­ter la météo en direct soit un métier facile. Il faut gérer tout un tas de choses et comme on est en direct… l’er­reur n’est pas permise.

Ce matin, Natha­lie Rihouet a donné une belle preuve de ces diffi­cul­tés en pous­sant un coup de gueule juste après son bulle­tin météo sur le plateau de Télé­ma­tin. Une petite colère dont personne n’au­rait jamais eu vent si elle n’avait tout simple­ment plus été en direct ! Dommage !

La présen­ta­trice se croyait (à tort) hors antenne et a lancé un magni­fique : « A chaque fois, il y a une merde ! » contras­tant avec la mine radieuse et le sourire poli qu’elle affi­chait quelques secondes aupa­ra­vant lorsque la caméra était braquée sur elle…

Si elle n’était plus filmée, son micro n’avait toute­fois pas été coupé. Les télé­spec­ta­teurs ont dont pu décou­vrir une Natha­lie Rihouet bien moins calme que d’or­di­naire.

Que cette bourde (peu importe le fautif) ne l’inquiète pas trop ! Elle prouve tout simple­ment sa volonté de bien faire… En avril 2015, Natha­lie Rihouet était arri­vée en retard pour son bulle­tin météo. Tout comme David Puja­das au jour­nal de 20 heures en janvier 2014…

Comme quoi, les présen­ta­teurs sont comme nous… et ne sont pas des machines !

Recommandée