Les médecins lui font une révélation inattendue lors d'une échographie de sa première grossesse

  • il y a 8 ans
http://minuteviral.com/
Bethani et Tim vivent à Hyte, un petit village canadien avec une population de seulement 800 personnes. Le couple voulait pleinement vivre son amour avant d'avoir des enfants, il n’était pas pressé d'avoir une famille. Les tourtereaux avaient décidé d’espacer les grossesses à un rythme confortable. Lorsque la jeune mariée, est tombée enceinte rapidement après le mariage, son mari et elle, étaient excités à l’idée d'être trois à la maison. Un nouveau membre allait bientôt venir entrer dans leur vie. Un ajout parfait et bénéfique, mais la vie nous réserve bien des surprises, une chose incroyable vient bouleverser l'existence de Bethani et Tim.

L'échographie révèle un grand « choc » le couple était déboussolé après cette annonce inattendue. En réalité, Tim a presque failli s’évanouir dans le bureau du médecin et Bethani était convaincue que l'infirmière, leur faisait une blague. Mais loin d'être une blague, une vérité qui faisait naitre la panique et le ravissement…
Durant l'échographie, tout a changé. Au début, Bethani n’en croyait pas ses oreilles quand elle entendit quatre cœurs !

La vision de ramener, un seul bébé à la maison dans neuf mois a été immédiatement effacée par la présence des quadruplées identiques
Une réalité qui changerait leur vie !

Cette nouvelle a aussi bien chamboulé les futurs parents que les médecins.
Le gynécologue éclaire la lanterne « Il n’y avait pas d’antécédents de grossesse multiple dans leurs familles respectives. Non seulement ça, mais le couple a conçu les quadruplés sans aucun traitement de fertilité ou hormonal. C’est une grossesse miracle tout à fait naturelle et spontanée.

Les chances de concevoir naturellement des quadruplés identiques sont de 1 sur 67 millions.»

Tim, dès l'annonce de la nouvelle, a failli s'évanouir, il semblait sur le point de perdre conscience au point qu’il a demandé une chaise pour s’asseoir ! Il est resté ainsi durant quelque temps avant de reprendre ses esprits.

« C’est tout à fait irréel et j’en suis encore terrassé, » disait Tim à CTV News. « Je ne pense pas que je vais y croire jusqu’à ce qu’elles arrivent. »

La future mère de famille explique que vivre dans un si petit village est une bénédiction. « On ne peut pas y arriver totalement par nous-mêmes, ». Eh oui, cette petite communauté s’est ralliée, lui proposant de l’aide, du soutien, en offrant de changer des couches, les aider à les nourrir, des levées de fonds et une page GoFundMe qui a recueilli des milliers de dollars.

On ne le souhaite pas, mais pour ne pas être confrontée à d'éventuelles complications, Bethani demeure à l’hôpital jusqu’à l’accouchement. Sa plus récente échographie montrait que les quatre petites filles sont actives et fortes.

« J’ai toujours voulu une grande famille, » dit Tim à CTV News. « Elle en voulait quatre, j’en voulais un peu moins. Mais elle a fini par avoir le dernier mot. »

Découvrez un cliché de l'échographie:

Sources : http://www.tropcute.com/images/enceinte-pour-la-1re-fois-elle-est-persuadee-que-les-docteurs-blaguent-a-l-echographie

http://dai.ly/x43mqzf

Recommandée