Tous les jours, elle réalise un masque avec le sperme de son mari. À voir sa peau, on comprend qu'elle ne ju

  • il y a 8 ans
Auteure et bloggeuse beauté, elle est satisfaite de sa méthode peu conventionnelle, même en sachant que ça dégoute probablement plus d’une autre femme. Il faut savoir que Tracy a toujours souffert de problèmes de peau chroniques, à cause de la couperose. C'est une affection de la peau qui, au départ, provoque des rougeurs sur les joues, le nez, le menton ou le front, le tout pouvant évoluer de multiples manières. Tous les adultes peuvent être touchés mais les individus à la peau claire semblent présenter plus de risques.
Mais revenons à nos boutons... Heu... moutons, excusez-moi. Tracy explique que, sur elle (et d'après elle), les effets de cette semence ont été immédiats et grâce à cela, elle possède une peau lisse et rayonnante.

Son astuce consiste à appliquer du sperme frais sur son visage, de le laisser agir pendant 20 minutes, puis de rincez abondamment. (Ouais je sais... c'est... enfin... bref... passons)

Bien qu’il ne soit pas utilisé par les industries produisant les soins et masques les plus courants, le sperme n’a « pas de raison » d’être néfaste pour la peau. D’autant plus qu’il contient quelques uns des composants des produits que vous utilisez habituellement. (Magnésium, calcium, acides citrique et lactique, urée, zinc, protéines, enzymes, etc…)

Recommandée