Sexy Boy de Belgy - CSO Truchtersheim Prépa 110 - 30 juin 2017
  • il y a 7 ans
Deuxième sortie en concours ensemble et beaucoup de positif. Sexy Boy a été beaucoup plus serein au paddock et s'est relâché très rapidement malgré quelques inquiétudes. On a pu faire une très bonne détente dans le grand manège de Truchtersheim. L'ambiance était très relax et il y avait peu de cavaliers, c'est toujours un plus. Sexy Boy a sauté admirablement bien, le rêve!
Donc je suis partie en piste avec un cheval très cool. La cavalière était aussi très cool et on a été un peu trop cool! Il fait une barre sur le 1 (ce qui ne lui ressemble pas) puis une barre sur l’entrée du premier double (car on arrive un peu dans le pied). Le reste du parcours se déroule bien et dans la ligne courbe pour aller sur le dernier oxer je reprends trop pour chercher à mettre une foulée de plus ce qui n'était pas la bonne solution. Sexy Boy n'a plus de place pour sauter et n'a pas d'autre choix que de s'arrêter. Pas contente de moi sur ce coup la je m'excuse platement auprès du cheval!!!
Donc quelques ajustements à faire pour ma part. Sexy Boy a été parfait même s'il a moins bien sauté en piste qu'à la détente où il était magique. Je suis très contente de son bon comportement et de la sérénité dont il a fait preuve. C'était l'objectif principal des premiers concours.