Avec impertinence, humour et ironie, les Netartistes detournent le web 2.0 !

  • il y a 7 ans
L'exposition Micro Marco prend d'assaut Martigues en s'installant dans tout le théâtre, mais aussi dans différents lieux culturels de la ville. Cette expo, dont Philippe Decouflé est l'invité spécial, est composée d'oeuvres numériques créées par une vingtaine d'artistes internationaux.



Regardez la vidéo: Suivez Anne Roquigny lors de la présentation de l'expo aujourd'hui dans la galerie du Théâtre des Salins.

Que vous soyez ou non un expert des outils numériques, cette exposotion ludique et grand public saura vous étonner et vous amuser. Anne Roquigny a conçu et développé avec James Hudson, le logiciel Webjays qui permet de surfer dans une sélection d'oeuvres créées spécifiquement avec et pour le réseau. Internet devient un territoire investi par les artistes pour exposer leurs oeuvres virtuelles et produire des formes hybrides qui questionnent l'informatique et ses spécificités.

(images Hervé Rico, Maritima médias)



L'exposition Micro Macro est ouverte tous les jours jusqu'au 25 mai. les lundis, mardis, mercredis, jeudis et dimanches de 14H00 à 19H00. Les vendredis et samedis de 14H00 à 21H00. Pour la nuit Européenne des musées, samedi 16 mai, nocturne jusqu'à 22 heures.
...

Vidéo publiée le : 13/05/2015 à 17:51:49

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/vie-des-communes/martigues/35495/anne-roquigny-aux-salins-moozoom-dans-micro-macro.html

Recommandée