1er canitrail des Gendarmes et les Voleurs 2018
  • il y a 6 ans
On vous l’avait promis, un moment magique a eu lieu pour l’ouverture du grand Week-end des « Les Gendarmes et les Voleurs de Temps » !

9h, tout le monde est en place dans le pré. Les chiens sont impatients mais ont de la place et sont sereins. Le décompte est lancé, et go tout le monde s’élance ! La musique de Carmina Burana en bruit de fond, tous les binômes passent plus ou moins vite devant de très nombreux spectateurs qui pour la plupart découvrent notre sport. Un départ grandiose qui donne des frissons, une marée humaine et canine où chacun est en harmonie avec son binôme.

Ce premier Canitrail des "Gendarmes et les Voleurs de Temps" est une réussite. Les participants ont laissé une belle image de nos disciplines et ont offert aux spectateurs un moment unique. Beaucoup ont été bluffé par la complicité que l’on a avec notre chien, cette énergie commune dans la course. Aucune pénalité à déplorer, juste des gens passionnés. Alors merci à tous, les retours des spectateurs sont plus que positifs ! Nombreux sont ceux venus un peu plus tard sur le stand de la FSLC pour collecter un peu plus d’infos et pourquoi pas adhérer à l’un de nos clubs. Julien notre prez rouge et Yvon notre prez à nous tous n’ont pas arrêtés du week-end pour nous faire connaître !

Un grand MERCI à toute l’équipe des Gendarmes et des voleurs, à tous leurs bénévoles. Et surtout un grand MERCI à Jean-Luc Monges pour sa confiance pour cette première édition. Nous avons été traités comme des rois et il a su être à notre écoute depuis plusieurs mois.
MERCI également à nos bénévoles rouges, toujours prêts à nous aider à relever des défis ! Sans eux, aucune idée n’aboutirait !
Pendant tout le week-end, nous avions aussi des potos sur les différentes courses. 10, 20 ou 32 kms, ils ont tous relevés le défi et feront planer notre drapeau comme des champions sur l’arrivée ! Bravo les copains !
Recommandée