Basket Honneur Régional : Bussy @ Vanves

  • il y a 15 ans
Bussy @ Vanves 79-92

Pour résumer la rencontre, Vanves a dominé son sujet je pense. Nous avons joué à leur propre jue, à savoir jouer plus vite qu'eux. Je savais que Bussy était très physique et qu'ils marquaient beaucoup sur contre attaque.

Après un beau 1er quart temps, c'est Vanves qui prend les commandes sur le score de 28 à 20.

Le second quart temps voient les joueurs locaux dominaient un peu mieux son sujet, comptant même jusqu'à 22 points d'avance (42 à 20). Mais c'était sans compter le sursaut d'orgueil des joueurs de Bussy qui reviennent avant la pause à 14 points (47 à 33).

Le troisième quart temps est une véritable démonstration des visiteurs. Une démonstration surtout physique! Les locaux accuse le coup et se font rejoindre! Un point d'écart seulement alors qu'il reste 3 minutes à jouer. Mais le nombre trop grand de fautes de part et d'autre permet à Vanves de repartir grâce à quelques lancer francs et de belles contre attaque. Score: 67 à 57

Le dernier quart temps n'aura finalement pas le money time que beaucoup aurait pu penser. Vanves ne se laisse plus faire et trouve des solutions sur la press de Bussy. Ils repartent et les deux équipes se rendent coup pour coup. La fin de match est "tranquille" puisque Vanves possède une avance de 16 points à 1minutes30 de la fin. Score final: 92 à 79

Beau match, très intense, dommage que les arbitres n'aient pas laissé totalement place au jeu et ont été trop acteur dans ce match! (34 fautes pour Vanves, 30 pour Bussy!!!!). Mais c'était un match à enjeu et aucune des deux équipes n'a voulu laisser passer cette victoire. Malheureusement pour Bussy, Vanves leur inflige leur 4ème défaite de la saison mais celle ci est logique au vue de la prestation de l'adversaire.

Bussy, je vous souhaite bonne continuation, rien est joué bien au contraire, vous avez une belle équipe, un gros mental et votre défense ne va pas plaire à tout le monde!!! Perso, je vous vois dans le carrosse pour la montée (avec nous :p) alors lâchez pas!
Match résumé par le Coach de Vanves