OM : Sampaoli reproche à ses joueurs la défaite de l'OL et promet des changements pour Angers

  • il y a 2 ans
L'entraîneur de l'OM Jorge Sampaoli a assisté à une conférence de presse à la veille du match à domicile face à Angers lors du match d'ouverture de la 23e journée de Ligue 1.

#OM #Sampaolireproche #joueursdéfaite #lOLpromet #changementsAngers

Cassez la cible ! Profil d'avant-match du club de football : Marseille Olympique Lorient

poste médical

"Dela Fuente s'est rompu une fibre musculaire dans le dos. Il a dû sauter l'entraînement et les matchs. Il devrait reprendre l'entraînement samedi."

perdu contre l'OL

"Pourquoi a-t-on perdu contre l'OL ? On ne sait pas comment regarder le match, les joueurs sont en attente, passifs, pas prêts pour cette situation. Si un joueur ne sait pas lire le jeu, c'est dur d'être performant."

Ses changements tardifs à l'OL

"Il n'y a pas de vraie raison. Si nous avions fait match nul ou gagné contre Lyon, on ne m'aurait pas demandé cela. Cela dépend vraiment de ce que je vois sur le terrain, en ce moment. Cela n'apporte pas nécessairement de changement de victoire ou de défaite. "Ce n'est pas toujours un aspect qui a un impact direct sur le terrain. Je devrais peut-être faire un changement défensif contre Lyon. Mais c'est toujours pris rapidement. "

Milik

"Notre entraîneur doit s'assurer que l'équipe gagne. J'ai essayé différentes choses, comme Payet en tant que n°9. Pour moi, Payet est un attaquant. J'essaie aussi de voir si c'est mieux de jouer avec les ailiers. Eh bien. (. .. ) Ce qui a toujours été important pour moi, c'est la victoire de l'OM. Le plus important n'est vraiment pas le nom, que ce soit Milik ou Sampaoli. Je veux le meilleur pour l'équipe. Aujourd'hui, ceux qui ont le mieux performé."

recruter

"Kolasinac est là pour avoir plus d'options afin que Luan Perez puisse respirer. Lui et Bakambu doivent jouer même s'ils ne sont pas prêts à 100%. Quand vous jouez tous les trois jours Quand vous en avez besoin", il y a différentes options. S'ils ont "S'ils se qualifient, ils joueront à Lyon. En plus, pour Kolasinac, il faut ajouter des barrières linguistiques. Il doit s'habituer au système et à son partenaire."

Angers

"Il va falloir faire des changements compte tenu de l'ordre du jeu et de la fatigue accumulée. C'est un match difficile car les adversaires sont moins fatigués."

Suivez @paulopez_13 et Vivez la conférence de presse d'avant-match #OMSCO sur notre chaîne @TwitchFR @TwitchFR — Olympique de Marseille (@OM_Officiel) Février 2022

Recommandée