'Ça fait des années que tu bois' : Mathieu Delormo suppuré par Delphine Vespisé, la chroniqueuse de

  • il y a 2 ans
Ce vendredi 25 février 2022, dans TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs évoquent l'évacuation des tigres dans l'émission Fort Boyard. Dans une séquence, Matthieu Delormeau n'hésite pas à engueuler Delphine Wespiser, plusieurs fois dans l'émission... alors même qu'elle se bat pour la cause des animaux.
#Ça #faitannées #soûles #Matthieu #Delormeauulcéré #DelphineWespiser #chroniqueur #TPMP #atomisedirect #Grosmalaise #plateau
Cyril Hanouna dans tous les sens. Ce vendredi 25 février 2022, le père de Lino et Bianca est en charge des nouveaux numéros Touche et n'est pas à mon poste. Sur le plateau de C8, ses chroniqueurs se sont surtout dissipés... ne changez pas ! Dans une séquence, Guillaume Genton n'hésite pas à taquiner Danielle Moreau au grand dam de Cyril Hanuna. "Pour 100 balles et quelques Twixes... I k * n Danielle Moreau", abandonnant le principal intéressé, provoquant des rires autour de lui. "Ses culottes ne sont pas un supermarché", a répondu le trublion du PAF, confus. Dans un tout autre ordre, le célèbre animateur a abordé un sujet plus sérieux. Face à la caméra, il réagit à la sortie de Tiger du spectacle de Fort Boyd l'été prochain.

La veille, la productrice Alexia Laroche Joubert abordait la question dans une chronique de 20 minutes. Je n'ai pas à retirer les Tigers avant 2024 pour que nous puissions jouer encore deux saisons. Je le fais uniquement parce que je pense que c'est un sport important pour notre public", avoue l'actuelle présidente du comité Miss France.

Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a tenu à transmettre ses 4 vérités à Delphine Wespiser. Pour rappel, cette jeune femme passionnée par la défense des causes animales a fait de nombreuses apparitions dans l'émission de Channel 2. en tant que candidat et supplémentaire. "Cela fait des années que vous nous embêtez avec le bien-être animal, mais vraiment, ça ne vous dérange pas quand il y a un chèque de paie pour aller à Fort Boyard", a déclaré un ancien collègue d'Ayem Nour. "Habituellement, quand nous faisons des boycotts, nous n'y allons pas du tout. Pour le salaire, les animaux dans le fort ne vous dérangent pas."

L'ancienne Miss France tient à se défendre. "Je pense qu'il vaut mieux être dans le vif du sujet...", a répondu la jeune femme. "Je leur en parle depuis 10 ans. Je vais chez tout le monde et je leur parle et je pense que c'est mieux d'en parler là-dedans. Moi aussi, ça pourrait faire mal de dire que cette décision est trop tard pour moi. Je ". atmosphère…

Noter:

Voir également:

Recommandée