Batman v Spider-Man : les super-héros sont-ils les sauveurs du box-office ?

  • il y a 2 ans
Après une longue attente, Batman est enfin là ! L'excellente première au box-office confirme-t-elle le retour en force du blockbuster ?
exister
#TheBatman #vsSpiderMan #superhéros
Après une longue attente, Batman est enfin là ! La merveilleuse première au box-office confirme-t-elle le retour en force du blockbuster ?

En raison de cette saleté de Covid-19, nous avons dû attendre longtemps pour les nouvelles aventures de Gotham's Dark Knight. Le tournage de Batman a duré une année complète, il était donc très attendu. En fin de compte, ce n'était probablement pas si mal, car la proposition de Matt Reeves s'est avérée être un uppercut impressionnant et un classique à succès.

Résultat, une nouvelle version de "Crusader Capé" de Robert Pattinson connaît un démarrage impressionnant au box-office, en France, aux Etats-Unis et à l'international, malgré une conjoncture saine. A vrai dire, "Batman" est le deuxième film depuis le début de la pandémie à gagner plus que la barre symbolique des 100 millions de dollars lors de son premier week-end d'exploitation aux Etats-Unis. Même si on est encore loin de Spider-Man : Nowhere, l'exploit est encourageant pour les opérateurs du monde entier.

Mais que peut-on comprendre et interpréter à partir de ces premiers chiffres du box-office ? Oui, Antoine a résolu le problème dans la vidéo en répondant avec précision au signal de chauve-souris sur grand écran. Pour rappel, vous trouverez également ses critiques vidéo des films de Matt Reeves, ainsi que son texte sombre comme un jeune adolescent emo.

Recommandée