"Il a beaucoup gémi" : la décision d'Amel Bent rend fou son mari Patrick Antonelli

  • il y a 2 ans
La coach de The Voice a été interviewée par le site Au Féminin. Dans l'interview, Amel Bent a révélé qu'une de ses décisions était loin de plaire à son mari Patrick Antonelli.
#Il #bienrâlé #
Amel Bent devient le point focal du site Web de Feminine. La chanteuse et coach de The Voice, qui est actuellement enceinte de leur troisième enfant, a été interviewée par nos confrères. Avec l'opportunité de revenir pour éliminer l'OM et l'ancien joueur français Eric Di Meco, elle était loin de ravir son mari Patrick Antonelli.

Surprenez les fans lors de The Voice 2022, diffusé le 19 mars. Il a participé à cette aventure avec son groupe de rock Osiris et a grandi en tant que bassiste au cours de cette aventure. Il est accompagné du chanteur Axel, du batteur Patrick et des guitaristes Alain, Chris et Lionel. Ils ont tenté d'appâter les coachs Marc Lavoine, Vianney, Florent Pagny et Amel Bent avec leurs reprises Supersonic et Oasis. Malheureusement, aucun des cinq amis ne s'est retourné, ce qui a mis fin à cette merveilleuse expérience. Mais sans se retourner, la maman de Sofia (6 ans) et Hana (4 ans) a failli regretter son choix lorsqu'elle a découvert l'ancien footballeur. "Je sais que tu as un micro. Oui, parce que mon mari est de Marseille et il regarde l'équipe et je pense que tu t'es vu parler. Mon mari va me tuer et il continue de me montrer", a-t-elle dit à propos de la lance.

Alors, entre femmes, elle s'est demandé comment son mari réagirait après avoir découvert qu'elle ne gardait pas Eric Di Meco. "Il ne m'a pas vraiment crié dessus, mais il s'est quand même beaucoup plaint. Il m'a dit : 'Tu es parisien, tu ne sais rien. Tu ne te rends pas compte que Di Meco est l'un des plus grands symboles de l'OM. .'", elle répondit. Mais Amel Bent s'est rattrapée, puisque l'athlète a envoyé à son mari le T-shirt et une courte vidéo après le tournage. Cela a certainement retenu l'attention de Patrick Antonelli, qui suit inlassablement l'OM depuis des années. Il a également essayé de transmettre cette passion à ses filles. "C'est un fan de l'OM, ​​c'est fou. Il essaie d'amener nos filles à supporter l'OM, ​​il leur montre le jeu de l'OM, ​​mais la pauvre, c'est impossible, elles sont nées près et en périphérie de Paris, il ne gagnera jamais (rires). )", conclut la belle brune de 36 ans.

Recommandée