Vianni : Sa voiture vandalisée avec son bébé de 6 mois dedans, l'horrible rencontre du chanteur dans

  • il y a 2 ans
Lundi 21 mars 2022, Vianni s'est rendu sur Instagram pour se confier à ses abonnés au sujet d'un dramatique accident. Le chanteur a révélé avoir été victime d'un vol de voiture où dormait son bébé de six mois.
#Vianney #voiturevandalisée #bébé6
Depuis octobre dernier, Vianni est l'heureux papa d'un jeune garçon issu de son mariage avec la musicienne Catherine Robert. Le chanteur de 31 ans, qui a incarné avec brio le rôle de beau-père, vit avec sa compagne, la mère d'une petite fille née d'une précédente relation.

Le lundi 21 mars 2022, lors d'une tournée française de plusieurs semaines, le traducteur de "J'y vais" Guan s'est exprimé sur Instagram, partageant une "petite histoire pour commencer la semaine". "Parce que c'était un jour de congé, nous sommes sortis avec notre famille. J'étais dans la voiture, je l'ai garée à Paris, et il y avait des amis à 10 mètres. J'ai garé la voiture et j'ai conduit. Pour être honnête, il y avait mon petit bébé dort. Maintenant, je vais le laisser dormir, je parlerai encore quelques minutes et je retournerai à la voiture », a-t-il déclaré.

Vianni : Sa voiture vandalisée avec bébé dedans

Le chanteur a ensuite expliqué avoir remarqué un homme collé à sa voiture : « Il est un peu bizarre, c'est vrai. Pas très propre avec lui [...]. Je lui ai demandé si tout allait bien. Il ne m'a pas beaucoup répondu. Je me suis dit qu'il devait être gêné ou timide, je ne sais pas. J'ai ouvert la portière de la voiture et il m'a dit : "Désolé frère. J'ai tout volé dans ta voiture. Ici, je "Je vous rends tout. Mais c'est ouvert, excusez-moi".

Face à la tournure des événements, il préfère voir le positif, surprenant son père mais adoucissant : « Ça veut juste dire : il y a de la lumière pour tout le monde, les amis. Il y a des gens bien pour tout le monde. C'est un truc de fou. Il ne m'a pas reconnu ! Je l'ai vu dans ses yeux : il ne savait pas que j'étais chanteur. Il n'a rien vu. Eh bien, il a juste vu une personne et il a commencé à le regretter.

Enfin, Vianney tient à assurer à ses abonnés que son fils de 6 mois dormait dans la voiture au moment du vol. "Bien sûr, le gamin va bien ! J'ai regardé sa portière, mais apparemment le monsieur est venu de l'autre côté de la voiture, en faisant attention", a-t-il avoué.

ES