Pékin Express : Gersois Axel et Jean-Claude ont suscité de vives discussions parmi les internautes,

  • il y a 2 ans
Étape 7
#PékinExpress #Gersois #AxelJeanClaude
La septième station de l'incontournable "Beijing Express" lance une nouvelle fois une concurrence féroce. Le candidat a découvert un nouveau pays : la Jordanie. Gersois Axel et son grand-père sont toujours à l'aventure.

Les sœurs monégasques Charlotte et Sarah ont failli être éliminées la semaine dernière. Ils ont une chance de tirer une carte non éliminatoire. Pour que le "Beijing Express" arrive en Jordanie, ils se sont heurtés à un obstacle : il fallait préparer du jus d'orange pour tous les membres du véhicule faisant de l'auto-stop. Un geste qui leur a naturellement fait perdre beaucoup de temps.

Pour se qualifier pour le test de vaccination, les deux encore en course devaient d'abord passer un test à l'aveugle sur le thème de l'océan avant de se diriger vers la mer Morte. Ils doivent identifier au moins deux titres joués par des musiciens à la guitare. Le test n'a pas vraiment marché pour Tariq et Ahmed, évidemment pas amateurs de chansons françaises ! Ils ont même trouvé... le nom de l'acteur Jean Reno.

Jean Reno \ud83d\ude02\ud83d\ude02\ud83d\ude02 J'ai l'image de lui chantant face searrrr #PekinExpress RI2BsT3QmH — Océ (oce34_) 24 mars 2022

D'abord, j'ai trouvé Carlo Gero ! #Pékin Express

Tariq et Ahmed : Jean Reno ? ? vmWLkkfxoL — MaximYT (MaximSOA) 24 mars 2022

Les trois premiers duos arrivés avant Stéphane Rottenberg étaient Lucas et Nicolas, frères belges, cousins ​​espiègles Tarik et Ahmed, et couple Jérémy et Fanny. Avant de signer l'inscription, les candidats doivent trouver un journal pour prendre un selfie dans la mer Morte. Le test de vaccination a également mis en évidence des tensions entre le couple.

Les candidats gersois Axel et Jean-Claude se retrouvent dans un duel final. Ils ont choisi d'affronter Charlotte et Sarah. L'épreuve consiste à aller à la source de Moïse et à réussir trois fois le défi de la bouteille. La course était serrée et Axel s'imposait avec seulement une minute d'avance. Plusieurs internautes étaient ravis de voir Axel et son papy poursuivre leurs aventures.

\ud83d\ude4cAxeeeeel a encore battu les soeurs monégasques en remportant 3 finales de suite, quel génie ! #Pekinexpress2022 #Pekinexpress nRpD9UUk57 — David H (airness68) 24 mars 2022

Jean Claude et Axel sont vraiment ceux qui devraient gagner le Pékin Express. #PekinExpress 4nDpfuuwpQ — Kerean \u24cf RECONQUÊTE (kereanmsh) 17 mars 2022

La plus belle image de la saison : Bravo Axel et papy

Recommandée