Une fois amoureuse des piles ou de la Statue de la Liberté, l'objectivité Amanda tombe amoureuse d'u

  • il y a 2 ans
Amanda, la sexualité d'objet, est plus attirante pour les objets que pour les humains.
#Autrefoisamoureuse #dunebatterie #statueLiberté #Amanda
À l'adolescence, Amanda, de Leeds, au Royaume-Uni, s'est rendu compte qu'elle était plus attirée par les objets que par les gens. Elle est objective.

Dans une interview accordée à Truly, elle s'est confiée sur cette forme d'amour. Je suis tombée amoureuse de la batterie quand j'avais 14 ans", se souvient-elle. "Et puis, des années plus tard, je suis tombée amoureuse du drapeau américain et de la Statue de la Liberté.

Aujourd'hui, Amanda se considère comme une relation avec le lustre. "C'est amusant et beau. Il a 100 ans. C'est symétrique", a-t-elle expliqué, pour montrer son attirance pour l'objet. "Je l'ai trouvé sur eBay et il était en Allemagne. Je suis immédiatement tombée amoureuse de son énergie et de son humeur positive", a-t-elle déclaré.

Mais pour elle, la vie de tous les jours n'est pas de tout repos. En fait, il est souvent confronté à de nombreux jugements de valeur.

"C'est dur parce que personne ne me connaît. Je fais cette interview pour élargir les horizons des gens, pas seulement contre le sexe, mais pour tous ceux qui se sentent exclus ou différents, car ce qui compte c'est ta santé et ton bonheur. En général, je pense qu'il y a "Il y a encore beaucoup d'incompréhension dans le monde. Mais les gens sont de plus en plus ouverts aux différences. C'est plus accepté qu'avant, mais il y a certainement encore du travail à faire."

Amanda ne ferme pas la porte aux relations humaines pour son avenir, elle a déjà eu deux hommes dans sa vie.

Recommandée