Livraison d’armes à l’Ukraine : les États-Unis tapent dans leurs stocks

  • 2 years ago
#Livraisonarmes #Ukraine #ÉtatsUnis #stocks
L'ampleur des dons d'armes américains aux Ukrainiens a considérablement réduit les propres stocks des États-Unis. Les experts mettent en garde contre le risque de pénurie si les conflits se multiplient. Ils préviennent que le remplacement d'une grande partie de cet équipement prendra du temps.
Les États-Unis sont sur le point de débloquer une nouvelle enveloppe de près de 40 milliards de dollars d'aide à l'Ukraine. Après avoir été approuvé par la Chambre des représentants le 10 mai, le projet de loi doit maintenant passer au Sénat avant que Joe Biden ne le signe. Un engagement sans précédent qui n'est pas sans conséquences pour l'industrie de défense américaine.
Ebene Media TV est une chaine d'information en continue sur le monde.
#frt
Nous couvrons différents sujets: Politique, santé, société, buzz, people, etc
Abonnez-vous et cliquez sur la petite cloche de notification pour ne rien rater.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus d'infos:
Facebook: https://www.facebook.com/ebenemediatv/
Twitter: https://twitter.com/EbeneMediaTv
Iskinder: https://www.iskinder.com/pages/ebenemediatv
Tiktok: https://www.tiktok.com/@ebenemediatv
Reddit: https://www.reddit.com/r/ebenemediatv
Retrouvez toutes les infos en direct.
L'ampleur des dons d'armes américains aux ukrainiens a considérablement réduit les propres stocks des états unis les experts mettent en garde contre le risque de pénurie si les conflits se multiplient ils préviennent que le remplacement d'une grande partie de cet équipement prendra du temps les etats-unis sont sur le point de débloquer une nouvelle enveloppe de près de 40 milliards de dollars d aide à l'ukraine après avoir été approuvé par la chambre des représentants le 10 mai le projet de loi doit maintenant passer au sénat avant que joe biden le signe un engagement sans précédent qui n'est pas sans conséquences pour l'industrie de défense américaine l'aide est réparti comme suit 6 milliards de dollars pour le renforcement de l'équipement de l'armée ukrainienne en véhicules blindés et de ses défenses aériennes environ 8,7 milliards de dollars pour le réapprovisionnement du matériel militaire américain déjà reçu à kiev est encore 11 milliards de dollars pour fournitures d'urgence que la maison blanche peut débloquer sans le feu vert du congrès le reste des 40 milliards de dollars convenus et destiné à des fins non militaire avec une composante humanitaire et une aide économique depuis le début de l'invasion de l'ukraine par la russie washington a déjà envoyé pour plus de 3,5 milliards de dollars d'armes dont des missiles antichars jav l'un des missiles antiaériens singer tiré à l'épaule des obusiers d'artillerie m 777 et les nouveaux drones camicas which bladé phoenix ghost l'ampleur de ces transferts d'armes vers l'ukraine commence à inquiéter certains parlementaires et experts militaires ils craignent une bai

Recommended