Rama Yade, agent du choc des civilisations

  • il y a 15 ans
"Hirsi Ali : Je pense que nous sommes en guerre contre l’islam. Et qu’il n’y a pas de demi-mesure dans la guerre. L’islam peut-être vaincu de différentes manières. Tout d’abord, il faut arrêter de répandre l’idéologie elle-même. Actuellement, il existe des occidentaux qui se convertissent à l’islam ; ce sont parfois les plus fanatiques. Il existe également une infiltration de l’islam dans les écoles et dans les universités. Il faut que cela soit stoppé. Il faut interdire que les symboles et les effigies [ndlr : drapeaux, croix etc…] soient brûlés. Il faut regarder les musulmans dans les yeux, bander ses muscles et dire : «Ceci est un avertissement. Nous n’acceptons plus cela». Il vient un moment où un ennemi doit tout simplement être écrasé."

Ca situe le personnage. Rama Yade veut promouvoir une telle personne, qui a menti ehontément sur son passé, et vomis régulièrement sa haine des musulmans.

Hirsi Ali travaille par ailleurs pour les néocons américains désormais, qui ont massacré ces dernières années plusieurs centaines de milliers de musulmans. Un outil de propagande chouchouté par toute l'intelligentsia occidentaliste.