KRYSTAL - Le Prince des Ténèbres (2007)

  • il y a 15 ans
Après "Les Ordures du Manoir" (2007), le groupe KRYSTAL présente son second projet underground : le street-album (17 titres) "Rapport de Guerre" (2010) en vente chez tous les bons fournisseurs depuis le lundi 29 mars 2010. PROMO (chevaleret) STREET : "Rapport de Guerre" (2010) = 10$ et "Rapport de Guerre" + "Les Ordures du Manoir" (2007) = 15$ (et 13$ si tu viens du 75013... et aussi pour les filles !!!) Contact KRYSTAL pour avoir le(s) disque(s) : 06 72 71 42 56 !!!

Un vagabond rôde dans les brumes haussmanniennes d’un Paris mystérieux. Une véritable ombre dans la ville. Il a piétiné des imprudents, courtisé les plus improbables créatures, souillé de son vis maudit des courtisanes inaccessibles au premier abord. Son corps musculeux est légèrement difforme, son visage apatride presque patibulaire. Il inspire à tous ceux qui l’on vu des sentiments mêlés de répulsion, de crainte et de haine. Il se moque de tout et n’a profondément confiance qu’en lui-même. On le dit narcissique. Au fond, il n’y a qu’une seule chose à lui souhaiter sincèrement : que ses pieds fourchus et cornés d’éternel hère le conduisent partout où le danger (même le plus terrifiant) est susceptible d’être rencontré.

"En y passant pendant la journée, on ne peut se figurer ce que toutes ces rues deviennent la nuit ; elles sont sillonnées par des êtres bizarres qui ne sont d'aucun monde ; des formes à demi blanches meublent les murs, l'ombre est animée." (Balzac)

Encore un extrait de l'album de Rochdi : "Mélodies de la cave"...
Ce gros beat très mystique est de Mike Le Chat Noir.