Ashoura à Karbala - Irak - Hommage grandiose à Imam Huseyn

  • il y a 15 ans
Ashoura à Karbala en Irak la ou est entérré Imam Huseyn ibn Ali (s), des millions de musulmans chiites ont bravé la menace des attentats regulier pour rendre hommage au petit fils du Prophète Mohammad a l'occasion de l'arbaeen, le 40eme jour du deuil de Imam Huseyn et la tribu des Bani Hashem

Accepte nos Hommage Prince de la Jeunesse du Paradis, que ton pere Ali (s) et ta mere Fatima (s) soit content de nous, et que ton grand pere Muhammad (s) intercede en notre faveur chez Dieu

Allah ye7me Shi3et Ahl el Beyt.

Vous pouvez jeuner et prier toute la journée, celui qui a oublié Muhammad wa âle Muhammad, qui n'as pas rappelé leur mérite, l'injustice qu'ils ont subit, n'as pas rendu hommage a Huseyn le jour de son deuil, Dieu et son Prophète Mohammed (saw) n'accepteront rien de vous.

Le savant Ahmad ibn Hanbal rapporte dans son Mosnad (vol 1, p85, had. 648), que l'Imam Ali, a dit :

“Un jour que j’entrais chez le Messager de Dieu, Dieu le bénisse lui et les siens, ses yeux débordaient de larmes. Je lui demandai : « O Messager de Dieu, quelqu’un t’aurait-il fâché ? Pourquoi tes yeux débordent-ils de larmes ?

- L’ange Gabriel, me dit-il, vient de me quitter.

Il m’a raconté que [mon petit-fils] Husayn sera tué au bord de l’Euphrate. “Veux-tu que je te fasse sentir de la terre [où il sera tué]?”, me dit-il. Je répondis que oui. Il tendit alors la main, prit une poignée de [cette] terre et me la donna…

Alors je n’ai pu empêcher mes larmes de couler.»

(Mosnad Ahmad Ibn Hanbal, vol.1, p.85, had.648).

« Qui passe son temps à la Mecque, prie et jeûne mais déteste la Famille de Muhammad, ira au feu. » rapporté par Al Tabarani et par Hâkim.

« O Famille du Prophète, vous aimer est un ordre donné par Allah et révélé par le Coran. Il suffit, qu’en signe du grand honneur qui vous est dû, que la prière de celui qui ne vous salue pas devienne nulle. »

Plutot que de vous attaquer a Musulman Chiites par vos bombes, faite vos devoir envers Dieu, le Prophète et sa Famille, un devoir que vous oubliez depuis 1400.

Recommandée