Ukraine : La Biélorussie "responsable" de la mort du ministre ukrainien de l'Intérieur
  • last year
#ukraine #bielorussie #ministre #guerreenukraine #russieukraine #brovary #bravara #crash #helicoptercrash #russie #belarus #ebenemediatv #mgm
La tragédie survenue à Brovary, a coûté la vie à 30 personnes au total, dont 12 enfants en bas âge. Selon nos sources, l'hélicoptère transportant le chef du ministère ukrainien des Affaires intérieures, Denis Monastyrsky, qui s'est écrasé à Brovary, dans la région de Kyiv, s'est crashé car il volait trop bas, pensant ainsi éviter au maximum une attaque de la Biélorussie. ébène média tivi vous en dit plus.
Le pilote de l'hélicoptère a maintenu l'appareil à une altitude trop basse avec une visibilité limitée, et manque de bol ce jour-là, il y avait un épais brouillard dans la région. Une de nos sources au ministère ukrainien de l'Intérieur a déclaré que le pilote avait remarqué le gratte-ciel trop tard, il avait pris cette direction parce qu'il avait peur des attaques de missiles en provenance de Biélorussie.
C'est là que tout se gâte encore plus, les interférences électromagnétiques ont commencé à affecter la navigation et le pilote a décidé de passer par Brovary. En raison du manque d'électricité, il n'y avait pas de lumière sur les maisons, le pilote a vu l'obstacle trop tard et n'avait malheureusement pas pu empêcher le choc avec l'immeuble, envoyant ainsi une bonne partie des débris de l'appareil dans une école maternelle et primaire à proximité.

________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé .
é
Recommended