Antoine de Caunes en deuil : gros coup dur, il annonce une triste nouvelle
  • l’année dernière
Antoine de Caunes a annoncé avec tristesse la mort de son ex-femme Gaëlle Royer dans un post Instagram publié ce mardi 7 février. Il a écrit simplement "Gaëlle..." accompagné d'un coeur noir en forme d'emoji et d'une photo de la défunte réalisatrice.
L'annonce a suscité un choc chez les internautes, qui ont exprimé leur tristesse dans les commentaires. On pouvait y lire des messages de soutien tels que "Toutes mes pensées vous accompagnent, Emma et toi...", "Quelle triste nouvelle", et "Mes sincères condoléances à Emma, à toi et à la famille".
De nombreux messages de condoléances ont été adressés à "Emma", la fille des deux artistes. Elle semble avoir été très proche de sa mère, comme le montre une interview accordée à Santé Magazine en 2015 où elle a parlé de l'initiation de sa mère à la méditation, une discipline millénaire.
"Ma mère est folle amoureuse de l'Inde, elle m'a initié à la méditation, ça me fait du bien", a déclaré Emma de Caunes. Elle a poursuivi en disant : "Quand ma mère a décidé d'aller consulter un grand médecin ayurvédique renommé à Jodhpur en Inde, j'étais un peu effrayée car ce n'est pas du tout de notre culture. Mais elle a été soignée par cette médecine [ayurvédique] et elle s'en est sortie".
Emma de Caunes a également hérité de la beauté de sa mère, comme on peut le voir sur une rare photo vintage de sa mère qu'elle a partagée sur Instagram en janvier dernier. Les internautes ont remarqué la ressemblance marquée entre les deux femmes.
Il convient de noter que Emma de Caunes est également une mère, puisqu'elle a une fille nommée Nina, née de son mariage précédent avec le musicien Sinclair. Nina a maintenant 20 ans. Elle a rendu hommage à sa grand-mère Gaëlle Royer en partageant un emoji en forme de coeur rouge sous le post de son célèbre grand-père.
#AntoinedeCaunes
Antoine de Kona annoncé avec tristesse la mort de son ex-femme Gael Royer dans un poste Instagram publié ce mardi 7 février il a écrit simplement Gaëlle accompagné d'un cœur noir en forme d'emoji et d'une photo de la défunte réalisatrice l'annonce a suscité un choc chez les internautes qui ont exprimé leur tristesse dans les commentaires on pouvait y lire des messages de soutien tels que toutes mes pensées vous accompagnent Emma et toi quelle triste nouvelle et mes sincères condoléances à Emma à toi et à la famille de nombreux messages de condoléances ont été adressés à Emma la fille des deux artistes elle semble avoir été très proche de sa mère comme le montre une interview accordée à Santé Magazine en 2015 où elle a parlé de l'initiation de sa mère à la méditation une discipline millénaire ma mère est folle amoureuse de l'Inde elle m'a initié à la méditation ça me fait du bien à déclarer Emma de Caunes elle a poursuivi en disant quand ma mère a décidé d'aller consulter un grand médecin ayurvédique renommé à Jaude pure en Inde j'étais
Recommandée