Regardez les images de la situation à Rennes où la mobilisation a déjà dégénérée avec des barricades, des commerces saccagés et des barricades en feu
  • l’année dernière
Regardez les images de la situation à Rennes où la mobilisation a déjà dégénérée avec des barricades, des commerces saccagés et des barricades en feu. Selon le Télégramme, vers 0 h 30, près de 200 manifestants venus de l‘université Rennes 2 ont entamé un blocage de la route de Lorient (N24). Au niveau du pont, des barricades ont été formées avec des palissades, des poubelles et des chariots de supermarchés pour couper complètement l’accès à la rocade. Des blocs de béton ont également été collés au sol.

Ouest France affirme de son côté que des affrontements ont eu lieu, très tôt vers 3 h du matin, route de Lorient entre des manifestants opposés à la réforme des retraites et la police.

D’impressionnantes barricades ont été enflammées comme le montrent les images diffusées par CNews ce matin et visiblement des commerces ont également été dégradés.
Recommandée