La Russie désigne deux pays européens comme des cibles pour des opérations spéciales

  • last year
Le conflit entre la Russie et l'Ukraine a entraîné une augmentation de la dépense militaire en Europe, certains pays cherchant à rejoindre l'OTAN pour se protéger. La Finlande et la Suède sont deux de ces pays, malgré les avertissements de l'ambassadeur russe à Stockholm, Viktor Tatarintsev. Il a prévenu que leur adhésion augmenterait considérablement la longueur des frontières entre la Russie et l'OTAN, faisant de ces deux pays une cible pour les mesures de représailles russes.
Les avertissements russes n'ont pas dissuadé la Finlande et la Suède de poursuivre leur processus d'adhésion à l'OTAN. Ils cherchent à renforcer leur sécurité en rejoignant l'alliance transatlantique, qui est considérée comme un allié important pour l'Ukraine. La diplomatie russe se montre très hostile à l'égard des pays membres de l'OTAN, ce qui inquiète ces deux pays scandinaves.
Malgré les mises en garde russes, la Finlande et la Suède sont déterminées à rejoindre l'OTAN. Cela doublerait presque la longueur totale des frontières entre la Russie et l'OTAN, mais les deux pays continuent de considérer l'alliance comme un moyen de renforcer leur sécurité. Les avertissements de Moscou n'ont pas réussi à les dissuader de poursuivre leur objectif d'adhésion, malgré les possibles conséquences fâcheuses que cela pourrait entraîner.
#Russie #cibles #Europe #Armement #OTAN #Suède #Finlande #ChancelleriesOccidentales #ViktorTatarintsev #AmbassadeurDeRussie #Sécurité #ReprésaillesRusses #Diplomatie #Ukraine #Moscou #Guerre #Adhésion #Frontières #PostureHostile #ukraine #ukrainerussie #russieukraine #ebenemediatv #mgm

________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé

Recommended