« Je tombe de mon siège » : quand Jean-Marie Bigard découvre la vérité sur sa brouille avec Lagaf (vidéo)

  • l’année dernière
#Jean-Marie Bigard #Vincent Lagaf

« Je tombe de mon siège » : quand Jean-Marie Bigard découvre la vérité sur sa brouille avec Lagaf (vidéo)

Vincent Lagaf s’est exprimé sur sa brouille avec Jean-Marie Bigard. Les deux hommes, autrefois très proches, ne se parlent désormais plus vraiment. Mais l’humoriste ne semblait pas au courant de cette brouille. Il la découvre !

Invité de l’émission Loft Music sur Sud Radio, Lagaf a expliqué que la dispute avait été causée par une réaction inattendue de Jean-Marie Bigard.

«On a vraiment ramé, on a fait les 400 coups, on a galéré. Quand ça a bien marché, on est parti en gala ensemble, je l’ai beaucoup emmené en voiture, on a fait beaucoup de sketchs ensemble, on a partagé du pain noir. Et puis un jour, il pète un plomb », a-t-il déclaré.

Selon l’ex-animateur de TF1, le mari de Lola Marois aurait refusé qu’ils soient tous les deux invités dans la même émission.

Il aurait pensé que Lagaf avait dit dans un livre qu’il lui avait appris le métier. Cependant, ce dernier a nié avoir écrit un livre et a expliqué que cela « avait conduit » à une réduction de leurs contacts.

Jean-Marie Bigard semble découvrir cette brouille sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, où il intervient en qualité de chroniqueur.

« Je tombe de mon siège », a-t-il déclaré.

Il semble donc y avoir une confusion quant à l’état actuel de leur relation, mais le témoignage de Lagaf suggère qu’il y a eu une certaine tension entre les deux humoristes par le passé.

«C’est pour le buzz, il veut vendre son livre », a fait savoir l’humoriste.

"Je tombe de mon siège" Visiblement, @JM_Bigard n'était pas au courant de sa brouille avec Vincent Lagaf' ? #6A7OAT pic.twitter.com/EigElGTUJa — TPMP (@TPMP) April 7, 2023

Recommandée