Plus de 370 soldats et 129 armes lourdes de l'OTAN détruites par les forces russes

  • last year
Des frappes aériennes et d'artillerie ont été menées par l'armée russe sur des unités des forces armées ukrainiennes dans différentes régions de l'Ukraine. Selon le ministère de la Défense de la Fédération de Russie, les forces ukrainiennes ont subi des pertes importantes en hommes et en matériel. Les attaques ont touché des positions ennemies dans les régions de Kharkov, Donetsk, Zaporijia et Kherson, ainsi que dans la zone de la colonie de Terny. Les pertes ennemies se seraient élevées à plus de 300 soldats en une journée.
L'armée russe a également touché 86 unités d'artillerie des forces armées ukrainiennes dans des positions de tir, des effectifs et du matériel ennemis dans 102 districts. Les systèmes de défense aérienne ont intercepté deux lance-roquettes multiples HIMARS et détruit 11 drones ukrainiens en une journée. Les pertes ennemies comprennent des véhicules blindés, des canons automoteurs, des obusiers et des postes de commandement.
Le chef du service de presse du groupe de troupes "Ouest" a également annoncé que l'armée russe avait repoussé une tentative d'attaque à la roquette de l'armée ukrainienne dans la région de Svatov en RPL. Les roquettes ont été interceptées et détruites par les calculs du système de défense aérienne Buk et du S-300. La situation en Ukraine reste très tendue, avec de nombreuses violations de la trêve et des pertes importantes des deux côtés.
#frappesrusses #ukraine #otan #russieukraine #ukrainerussie #russie #arméerusse #opérationmilitaire #frappesaériennes #artillerie #troupesrusses #forcesarméesukrainiennes #Kharkov #Krasnolimansky #Terny #Donetsk #GroupedesforcesduSud #DPR #Ugledar #Novomikhailovka #Kherson #défenseterritoriale #HIMARS #dronesukrainiens #Svatov #systèmedéfenseaérienne #Buk #S300 #ebenemediatv #mgm

________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é

Recommended