Les Russes s’emparent d’un char Leopard 2 allemand présent à Kherson.

  • last year
Des chars allemands Leopard ont été repérés en direction de Kherson, selon un officier du bataillon de volontaires "Falcon" cité par RIA Novosti. Les chars auraient tiré plusieurs fois sur les postes de contrôle. Les soldats russes auraient réussi à capturer l'un des véhicules blindés allemands et l'ont noyé dans un marais. Le soldat a également affirmé que des mercenaires allemands contrôlaient des systèmes de missiles anti-aériens utilisés par les forces armées ukrainiennes. Cependant, l'ancien chef d'état-major général de l'armée tchèque a déclaré que les chars Leopard ne sont pas une "arme miracle".
Selon le conseiller du chef par intérim de la RPD, Yan Gagin, des chars Leopard ont également été aperçus en direction d'Artyomovsk. Il a expliqué que les troupes russes seraient en mesure d'éliminer facilement les véhicules blindés de transport de troupes à l'aide d'armes nationales. La protection blindée des équipements étrangers laisserait beaucoup à désirer. Les chars Leopard ne seraient donc pas une menace redoutable pour les forces armées russes.
#CharsAllemandsLeopard #Ukraine #Russie #Armes #Guerre #Conflit #Armée #Armement #ArméeUkrainienne #ArméeRusse #MercenairesAllemands #ConseillerDuChef #JiříŠedivy #RPD #BataillonDeVolontairesFalcon #RIANovosti #Kherson #PostesDeContrôle #SystèmesDeMissilesAntiAériens #Artyomovsk
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé .
é é

Recommended