Pierre Palmade dans un état très fragile" nouvelles révélations alarmantes sur sa santé

  • l’année dernière
Depuis les deux derniers mois, le nom de l'humoriste Pierre Palmade est au centre de toutes les discussions. En effet, ce dernier est impliqué dans un grave accident de voiture et est poursuivi pour "blessures et homicide involontaires". Pierre Palmade a avoué avoir consommé de la cocaïne peu avant l'accident. Toutefois, l'enquête se poursuit afin de déterminer s'il y a eu d'autres facteurs aggravants en plus de la drogue. L'expertise technique des véhicules est toujours en cours et Pierre Palmade n'a pas encore été auditionné.
Il est en effet avéré que Pierre Palmade a été victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC) le 25 février dernier, soit deux semaines après l'accident de voiture pour lequel il est poursuivi pour blessures et homicide involontaires. Selon les premiers rapports, l'AVC en question est considéré comme sérieux. Au cours de l'émission Touche pas à mon poste, l'animateur Cyril Hanouna a divulgué certaines informations relatives à l'état de santé de l'humoriste, affirmant avoir été informé que l'AVC en question n'était pas "un petit AVC".
En cette journée du 17 avril, la station de radio RTL a émis un compte-rendu exhaustif, deux mois après l'incident impliquant Pierre Palmade. Bien que l'humoriste ait évité la détention préventive en raison de sa condition médicale, il demeure hospitalisé et ne peut quitter l'enceinte de l'établissement hospitalier où il se trouve. D'après les informations les plus récentes rapportées par RTL, des médecins sont présents en permanence aux côtés de l'artiste, et chaque visite est étroitement surveillée afin de maintenir une confidentialité totale de la situation.
#pierrepalmade
Source : https://www.infopeople.fr/2023/04/affaire-pierre-palmade-lhumoriste-dans.html
Depuis les deux derniers mois le nom de l'humoriste Pierre Palmade est au centre de toutes les discussions en effet ce dernier est impliqué dans un grave accident de voiture et poursuivi pour blessures et homicide involontaire Pierre Palmade a avoué avoir consommé de la cocaïne peut avant l'accident toutefois l'enquête se poursuit afin de déterminer s'il y a eu d'autres facteurs aggravants en plus de la drogue l'expertise technique des véhicules est toujours en cours et Pierre Palmade n'a pas encore été auditionné il est en effet avéré que Pierre Palmade a été victime d'un accident vasculaire cérébral le 25 février dernier soit deux semaines après l'accident de voiture pour lequel il est poursuivi pour blessures et homicide involontaire selon les premiers rapports l'AVC en question est considéré comme sérieux au cours de l'émission Touche pas à mon poste l'animateur Cyril Hanouna a divulgué certaines informations relatives à l'état de santé de l'humoriste affirmant avoir été informé que l'AVC en n'était pas un petit AVC en cette journée du 17 avril la station de radio RTL a émis un compte rendu exhaustif deux mois après l'incident impliquant Pierr

Recommandée