Pierre Palmade hospitalisé à Bordeaux : la raison intime derrière cette décision radicale

  • l’année dernière
Suite à l'accident de la route qu'il a subi, Pierre Palmade s'est retrouvé hospitalisé à l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif. En effet, le 10 février dernier, alors qu'il conduisait son véhicule, l'humoriste âgé de 55 ans a été impliqué dans une collision frontale avec un autre véhicule. Cette collision a causé des blessures graves aux trois passagers se trouvant dans la voiture percutée en face.

Malheureusement, la mère de famille, qui était enceinte, a fini par perdre son bébé suite à l'accident. Par la suite, Pierre Palmade, dont les résultats des analyses ont révélé la présence de cocaïne, a été mis en examen pour blessures et homicides involontaires. Actuellement, il est hospitalisé et placé sous contrôle judiciaire. À noter quinze jours après l'accident, l'humoriste a également été victime d'un accident vasculaire cérébral.

Le mardi dernier, le comédien a été transféré vers une unité du groupe hospitalier Pellegrin à Bordeaux, dans le but de permettre une meilleure prise en charge de son accident vasculaire cérébral. Plus précisément, Pierre Palmade a été admis dans une unité spécialisée en soins de suite et de réadaptation (SSR), ayant pour objectif de réduire les éventuelles séquelles liées à cette pathologie.

D'après les informations rapportées par BFM TV, ce service de soins de suite et de réadaptation (SSR) est spécialisé en neurologie, ce qui est adapté au cas de Pierre Palmade. Les patients peuvent ainsi bénéficier d'une prise en charge personnalisée pour retrouver une certaine autonomie dans leur vie quotidienne, dans le but de favoriser un retour à domicile. Pour Pierre Palmade, ce transfert d'hôpital revêt une dimension particulière, car il s'agit d'un retour aux sources : le comédien a grandi à Bordeaux et sa famille réside toujours dans le département de la Gironde.

#pierrepalmade

Recommandée