Meghan Markle et le prince Harry : une découverte bouleversante qui remet tout en cause.

  • l’année dernière
#Prince Harry #Meghan Markle

Une absence remarquée

La décision de Meghan Markle de faire l’impasse sur le couronnement de Charles aggrave la situation. Cette nouvelle a été révélée alors que son mari sera présent seul à l’événement qui prendra place le 6 mai prochain. À peine remise de cette annonce, la jeune maman est de nouveau mise à mal après un gros déballage lequel révèle une relation toxique.

Des précisions sur la situation de Meghan Markle

Le magazine In Touch a révélé des informations complémentaires sur la situation de Meghan Markle en référence à ses relations tendues avec sa famille. Son père Thomas Markle, son demi-frère Thomas Markle Jr. et sa demi-sœur Samantha Markle ont annoncé leur intention de faire une apparition publique à la télévision et de dévoiler des images inédites de l’actrice.

Des accusations de toxicité

Samantha Markle, en particulier, semble avoir un désir ardent de perturber la vie du couple royal, allant jusqu'à déclarer que Harry et Meghan seraient une relation toxique. Les conséquences de cette annonce risquent d’être lourdes pour la jeune maman en plein post-partum, mais également pour son mari. Le couple, sur la sellette depuis plusieurs mois, n’a pas encore réagi officiellement.

Une vie difficile pour Meghan Markle

La famille de l'ex-actrice semble déterminée à rendre la vie du couple difficile. Malgré leur silence, l’affaire pourrait prendre une tournure dramatique pour la famille royale d'Angleterre, qui peine à retrouver un équilibre depuis l’entrée en scène de Meghan Markle. Les fans de la famille royale s’inquiètent, tout comme les protagonistes de l’histoire, qui devront faire preuve de sang-froid pour faire face aux multiples attaques de la famille de Meghan Markle et des tabloïds britanniques.

Recommandée