Kate et William : les secrets qu'ils ont cachés et qui ont brisé Meghan Markle

  • l’année dernière
#Prince William #Meghan Markle #Kate Middleton #Prince Harry

La rivalité entre William, Kate, Harry et Meghan

Depuis plusieurs années, les médias s’intéressent de près aux relations tendues entre les deux couples princiers britanniques : William et Kate d’une part, Harry et Meghan de l’autre. D’après des sources proches de la famille royale, la rivalité entre les époux Windsor s’est renforcée depuis que Meghan Markle est entrée dans la famille. Si aucun des membres de la famille n’a confirmé cette information, les nombreuses rumeurs qui circulent sur le sujet suscitent de nombreuses interrogations au sein du public.

Les accusations de Meghan Markle

Selon certaines sources, la relation entre Meghan Markle et Kate Middleton serait tendue depuis plusieurs mois. La duchesse de Sussex aurait en effet reproché à sa belle-sœur de ne pas la soutenir suffisamment dans sa nouvelle vie de membre de la famille royale. Mais ce ne sont pas les seuls sujets de tension au sein de cette famille royale britannique.

Les craintes de Meghan Markle

La tension entre les deux couples Windsor serait également due aux craintes de Meghan Markle concernant les comportements de son époux. Elle souhaiterait en effet que le prince Harry s’émancipe de William et Kate Middleton, mais également de certains de ses amis, qu’elle juge à l’origine de ses anciennes folies. Selon ses proches, la duchesse de Sussex craint également que le prince Harry ne replonge dans ses mauvaises habitudes.

Les différences financières

Enfin, les différences en matière d’argent entre les deux couples auraient également contribué aux tensions. En effet, William et Kate seraient plus prudents sur les questions financières que Harry et Meghan, ce qui pourrait alimenter une forme de jalousie entre les époux.

Une situation proche de l’implosion

Au final, ces rivalités au sein de la famille royale britannique sont devenues un véritable sujet de préoccupation pour la Monarchie, qui s’inquiète des conséquences qu’elles pourraient avoir sur son image publique. En effet, si les tensions persistent, cela pourrait nuire à l’image de la famille devant le grand public. Les rumeurs de réunions secrètes entre les Cambridge et le prince Harry, à l’origine d’une nouvelle vague de spéculations, montrent que la situation est proche de l’implosion. Tout le monde espère que de discussions franches seront tenues pour apaiser les tensions avant que la situation ne dégénère.

Recommandée