480 militaire tués : L'armée russe avance victorieusement sur plusieurs front en Ukraine

  • last year
Les combats en Ukraine continuent malgré les efforts de la communauté internationale pour résoudre le conflit. Le ministère russe de la Défense a rapporté que plus de 480 militaires ukrainiens et des mercenaires étrangers ont été détruits en une seule journée dans la direction de Donetsk, y compris plus de 200 militaires tués lors d'une attaque au missile par les troupes russes contre la 24e brigade mécanisée et un détachement des forces d'opérations spéciales. Les pertes de l'armée ukrainienne ont continué avec jusqu'à 85 militaires tués dans la direction de Koupiansk et jusqu'à 65 militaires dans la direction de Krasnolimansk, selon le ministère de la Défense. En outre, plus de 30 soldats ont été tués dans les directions Yuzhno-Donetsk et Zaporozhye. La situation est préoccupante et risque de mettre en péril les efforts diplomatiques en cours.
L'intensification des combats sur le terrain inquiète la communauté internationale qui appelle les parties en conflit à respecter les accords de cessez-le-feu et à reprendre les pourparlers pour mettre fin à la guerre en Ukraine. Malgré les appels de la communauté internationale, la situation risque de se détériorer davantage, ce qui pourrait mettre en danger les efforts diplomatiques en cours. Les pertes élevées de l'armée ukrainienne reflètent la gravité de la situation et soulignent la nécessité d'une intervention rapide pour mettre fin aux hostilités.
#Ukraine #conflit #combats #forcesarmées #Russie #pertes #mercenaires #accords #cesserlefeu #diplomatie #Donetsk #artillerie #violence #Kherson #Romashkovo #Konstantinovka #brigade #opérationsspéciales #Koupiansk #Krasnolimansk #ebenemediatv #russieukraine #ukrainerussie #ebenemediatv #mgm
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é

Recommended