Pierre Palmade à Bordeaux : dans la solitude et en quête de perspectives professionnelles, comment il surmonte ces épreuves ?

  • l’année dernière
#Pierre Palmade

La chute de Palmade

Selon les informations de France Dimanche, Pierre Palmade se trouve actuellement à l'hôpital de Bordeaux, sa ville natale, où il suit un traitement pour soigner son addiction. L'humoriste français n'a plus de travail, ni même d'amis sur qui s'appuyer.

Des traitements lourds et visibles

Ces traitements auraient clairement affecté la santé de Pierre Palmade, comme le montrent les photos récemment publiées dans l'hebdomadaire. Son visage serait marqué et ses traits tirés, conséquences probablement d'une cure difficile.

Une période difficile

Le comédien considéré comme l'un des plus drôles de son temps aurait été abandonné par Muriel Robin, sa camarade de scène pendant de nombreuses années. Ce coup dur serait à l'origine de la descente aux enfers de l'humoriste.

Le soutien des siens

Malgré cette période sombre, Pierre Palmade ne se laisse pas abattre et reste déterminé à retrouver une vie saine. Il peut compter sur le soutien inconditionnel de sa famille, en particulier de sa sœur cadette, qui se montre particulièrement présente à ses côtés.

Espoir de renaitre de ses cendres

Alors qu'il attend son procès, Pierre Palmade espère retrouver une vie normale et surtout continuer à faire rire les gens. Il voudrait tourner la page sur cette période difficile et sortir plus fort de cette épreuve.

Recommandée